Questions / réponses de nos clients

Braun NTF3000 BRAUN THERMOMETRE AVEC ET SANS CONTACT

Les points forts :

  • Thermomètre avec ou sans contact
  • Ecran rétroéclairé avec affichage tricolore
  • Prise de température en 2 secondes
  • Système de d'aide au bon positionnement
56,65€HT
En résumé
1 question
2 réponses

Questions les plus débattues

1 question

Fiabilité?

Bonjour, Ce thermomètre donne-t-il une température relativement juste? Merci

Par asal15660332, il y a 57 mois

Meilleure réponse

Merci pour vos réponses ! Je vais l'acheter. C'est surtout pour la nuit quand mes bébés dorment, pour ne pas les réveiller pour contrôle de la température.

Par asal15660332, il y a 57 mois

Non pas fiable

Par mari55653223, il y a 57 mois

La disponibilité des modèles sur Dartypro.com est actualisée en permanence. Les informations « Livraison à domicile », « Retrait en magasin » ou « Exposé dans certains magasins » sont valables au moment de votre connexion sur notre serveur et peuvent varier suivant votre lieu de livraison ou de retrait. Le prix affiché sur le site est celui pratiqué par DartyPro pour la vente en ligne. Dans le cas où un produit n'est pas disponible à la vente en ligne, le prix pratiqué est celui des magasins Darty de la région Ile de France. Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site.

*Prix éco-participation DEEE inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).

*Prix éco-mobilier inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).