Questions / réponses de nos clients

Onearz Thermomètre frontal infrarouge Alphamed UFR106

Les points forts :

  • Ce thermomètre frontal utilise une technologie infrarouge (IR) avancée pour mesurer la température instantanément et avec précision sur le front ou sur la surface d’un objet.
  • Ce thermomètre n'a pas besoin de toucher le corps ou l'objet, ce qui assure sécurité et l'hygiène. Sa conception ergonomique le rend très facile d’utilisation. Il ne faut que 1 seconde pour prendre la mesure de température.
  • L’affichage LCD change de couleur en fonction de la température relevée, vert pour une température inférieure à 37,5°C et rouge avec alarme sonore au-delà de cette valeur.
  • Les 20 dernières mesures sont stockées dans la mémoire de l’appareil. Arrêt automatique après 1 minute d’inutilisation pour ne pas user les piles.
58,33€HT*
En résumé
2 questions
3 réponses

Questions les plus débattues

2 questions

mode d'emploi

c'est toujours la meme temperature qui s'affiche 36.3

Par duss15604621, il y a 3 mois

Meilleure réponse

https://sav.darty.com/thematic/LA-TEMPERATURE-PRISE-PAR-MON-THERMOMETRE-N-EST-PAS-JUSTE/1120

Par Ewan Expert Darty, il y a 3 mois

Nous aussi !!! Vous avez trouvé une astuce depuis ?

Par vcar43231246, il y a 3 mois

Nous aussi c'est toujours 36.3 qui s'affiche ?

Bonjour. Je n'ai pas vu de réponse à cette question et nous avons le même problème ? Quelqu'un peut nous aider ? Merci

Par vcar43231246, il y a 2 mois

Bonjour https://sav.darty.com/thematic/LA-TEMPERATURE-PRISE-PAR-MON-THERMOMETRE-N-EST-PAS-JUSTE/1120 Cordialement

Par Ewan Expert Darty, il y a 2 mois

La disponibilité des modèles sur Dartypro.com est actualisée en permanence. Les informations « Livraison à domicile », « Retrait en magasin » ou « Exposé dans certains magasins » sont valables au moment de votre connexion sur notre serveur et peuvent varier suivant votre lieu de livraison ou de retrait. Le prix affiché sur le site est celui pratiqué par DartyPro pour la vente en ligne. Dans le cas où un produit n'est pas disponible à la vente en ligne, le prix pratiqué est celui des magasins Darty de la région Ile de France. Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site.

*Prix éco-participation DEEE inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).

*Prix éco-mobilier inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).