Questions / réponses de nos clients

Boost BOOST80VHF-BT

Les points forts :

  • Enceinte nomade karaoké et autonome avec 2 microphones
  • Puissance totale de 200 Watts RMS
  • Port USB, lecteur de carte SD/MMC, entrée micro et ligne
  • Batterie rechargeable d'une autonomie de 6 heures
165,83 € HT*
En résumé
12 questions
16 réponses

Questions les plus débattues

  • relation PC/BOOST par cable USB
  • pied d enceinte
  • je n'arrive pas à faire marcher le micro sans fil comment faire s'il vous plait ?
12 questions

supprimer la voix off

Bonjour, Comment supprimer la voix Line sur enceinte BOOST Merci et bon confinement Magalie

Par maga15167029, il y a 43 mois

je possède le modele BOOST 12PLS700, a l'allumage, il y a une voix qui apparait. Quoi que je fasse. Pour mettre une carte SD, ou une clef USB, ou passer d'une chanson a une autre, la voix se met en route. La vocal c'est ''Line'' c'est un des mots que la voix off prononce. Pour l'instant je n'arrive pas a la supprimer.

Par maga15167029, il y a 43 mois

L'enceinte ne s'allume plus...

Bonjour,Hier mon enceinte fonctionnais parfaitement et elle refuse désormais de s'allumer... La diode verte s'allume quand j'appuie sur power mais l'écran reste éteint et il m'est impossible de lancer de la musique que ce soit par usb, Jack ou Bluetooth....Quelqu'un au sait il ce qu'il se passe...?Merci d'avance

Par gwen15639391, il y a 50 mois

Meilleure réponse

Après l'avoir vidée de sa batterie puis entièrement rechargée rien à faire elle ne s'allume plus. Elle n'est plus sous garantie à présent il va falloir que je fasse mon deuil. Merci pour votre aide en tout cas.

Par gwen15639391, il y a 50 mois

Karaoké boost charge

bonjourComment savoir si elle est bien chargermerci

Par vane15666344, il y a 54 mois

Elle ne déteint pas quand elle est trop charger

Par vane15666344, il y a 54 mois

Merci

Par vane15666344, il y a 54 mois

relation PC/BOOST par cable USB

bonjour Je n'arrive plus a faire fonctionner l'appareil en le reliant à mon PC avec un cable USB... merci

Par rene15301714, il y a 61 mois

ça a marché avec la clé USB...

Par rene15301714, il y a 61 mois

Merci de vos conseil...je vais chercher de ce coté là...

Par rene15301714, il y a 61 mois

Mode portable

Bonjour mon enceinte boost 6-port ne marche pas en portable elle ne marche en en filaire et lorsque je la branche au secteur le voyant de charge s’allume en vert et pas en rouge comment faire merci ?

Par madm15274493, il y a 63 mois

Bonjour je suis en train de la laisse brancher depuis 10h00 est rien je change

Par madm15274493, il y a 63 mois

le bouton mode ne fonctionne plus et le petit écran à droite du bouton mode n'affiche plus rien. Que dois-je faire ???

Bonjour, le bouton mode ne fonctionne plus et le petit écran à droite du bouton mode n'affiche plus rien. Que dois-je faire ??? merci

Par alai1535521, il y a 67 mois

Je vous remercie pour l'information

Par alai1535521, il y a 67 mois

lecteur mp3 en USB

Bonjour, Lorsque je veux lire de la musique en mp3, sur la prise USB, le systeme me dit qu'il scanne la clé puis j'ai un symbole (prise jack) qui apparaît sur l'écran et je n'arrive pas à démarrer la lecture. Pourquoi ce symbole. A un moment j'ai vu le message Mute ON,. Comment puis-je faire pour le mettre en OFF? Merci d'avance pour vos réponses?

Par domi51425353, il y a 81 mois

je pense que nous avons le même problème et l'assistance technique m'a répondu que le port usb n'est pas fait pour une clé pour pour connecter un PC avec un cable usb

Par rene15301714, il y a 81 mois

je n'arrive pas à faire marcher le micro sans fil comment faire s'il vous plait ?

Bonjour, J'ai actuellement cette enceinte mais je me pose certe question, merci de m'aider

Par morg15104079, il y a 82 mois

Les 2 antennes à la arrière sont cassées. Ou es ce que je peux les achetées. .?

Par mari15760538, il y a 82 mois

Meilleure réponse

Comment savoir si l enceinte karaoké boost 800w est bien charger

Par vane15666344, il y a 82 mois

enregistrement

Bonjour, cet appareil permet il l'enregitrement de la voix via la carte mémoir et dispose-t-il d'un lecteur enregistreur cd .merci

Par maur15540044, il y a 86 mois

ok merci de votre réponse.

Par maur15540044, il y a 86 mois

pied d enceinte

bonjour, peut ont mettre un pied sur l enceinte? merci

Par jcet15126159, il y a 98 mois

moi sa a marché un tube

Par jcet15126159, il y a 98 mois

La disponibilité des modèles sur Dartypro.com est actualisée en permanence. Les informations « Livraison à domicile », « Retrait en magasin » ou « Exposé dans certains magasins » sont valables au moment de votre connexion sur notre serveur et peuvent varier suivant votre lieu de livraison ou de retrait. Le prix affiché sur le site est celui pratiqué par DartyPro pour la vente en ligne. Dans le cas où un produit n'est pas disponible à la vente en ligne, le prix pratiqué est celui des magasins Darty de la région Ile de France. Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site.

*Prix inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).

*Prix inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).