Questions / réponses de nos clients

Whirlpool AKZ96490IX

Les points forts :

  • Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée -
  • Capacité 73 litres - Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Fermeture douce
  • 6 fonctions automatique 6 ème Sens - classe A+
  • 4 fonction spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud
541,66 € HT*
En résumé
13 questions
14 réponses

Questions les plus débattues

13 questions

Amperage/prise?

Bonjour Ce four est doté d'un câble sans fiche d'un diamètre de 3G1,5mm². Est-il possible de le brancher sur une prise 20A ou 32A. Je vous remercie d'avance.

Par jeym15207771, il y a 31 mois

Est-ce risqué de brancher 3500w sur du 32A? Si c'est le cas, malheureusement pour moi, je devrais faire circuler un câble 3G2,5mm² (sans doute) jusqu'à une autre prise de 20A que j'ai dans la cuisine ?!

Par jeym15207771, il y a 31 mois

Bonjour, ce four ce raccorde par une prise 16A type H05 RR-F 3 x 1,5 mm2 vous pouvez soit mettre une prise de 16A classique en respectant les normes. Si votre installation est dotée d'une alimentation de 20 ou 32A ce n'est pas un problème vous pouvez malgré tout le raccorder dessus. Cordialement

Par Pierre expert Darty, il y a 31 mois

Installation et mise en service pour four encastgrable

Bonjour L'installation et la mise en service sont-elles gratuite pour un four encastrable ?

Par cath21446666, il y a 41 mois

Meilleure réponse

Bonjour Le prix DARTY, service compris Garantie 2 ans pièces - M/o - Déplacement Livraison à domicile et mise en service offertes Collecte gratuite de votre ancien appareil Cordialement

Par Ewan Expert Darty, il y a 41 mois

grille telescopique

Bonjour pour ce four, existe t'il le kit pour poser des grilles telescopiques ? Merci

Par mari15448966, il y a 38 mois

bonjour, pouvez vous me dire combien coûte le kit pour grilles téléscopiques pour ce four svp ? peut on augmenter la sonnerie du four quand ce dernier a atteint le degrés souhaité ainsi que la sonnerie fin de cuisson merci cordialement

Par mari15448966, il y a 38 mois

Besoin d aide

Bonjour à vous tous et toutes Cela fait 4 mois que j ai acquis ce four et j avoue que j ai quelques problèmes d utilisation..... J Ai fait des frites surgelées et j ai mis à 210° à convection forcée qui est pour moi d apres ce que j ai cru comprendre chaleur tournante et elles étaient toutes ramollie et pas du tout croustillantes.. Autre questions ou dois-je mettre mes rartesaux fruits chaleur naturel ..chaleur convection forcée ou 6ele sens position dessert ??? Pour ke pyrolyse dous je enlever les grilles sur les côtes....Merci beaucoup pour votre aide car je suis perdue et le livret n est pas très bien expliqué.. Un grand Merci

Par enge15822975, il y a 17 mois

Bonjour, pour la pyrolyse vous devez retirer toutes les grilles et les support. Pour la cuisson des tartes aux fruits faites d'abord préchauffer votre four au max et ensuite vous enfournez et vous mettez la température requise pour la cuisson des tartes 200° environ pendant 45 min à mi-hauteur en chaleur traditionnelle et 40 min en chaleur tournante. Pour les frites au four je ne suis pas expert mais la cuisson de ces mets je vous invite à lire la notice de cuisson des frites je pense que vous devriez trouver la bonne méthode. Il faut bien sur que ce soit des frites prévue pour être cuite au four. Cordialement

Par Pierre-Yves Expert DARTY, il y a 17 mois

Dimensions de l'encastrable 49 X 60 X 55

Bonjour  Est-ceque ce four encastrable peut être installé dans ces dimensions svp ? Merci pour votre réponse. Cordialement

Par mich16614621, il y a 26 mois

Meilleure réponse

Bonjour voici les cotes d'encastrement Hauteur d'encastrement 60 cm Largeur d'encastrement 56 cm Profondeur d'encastrement 55 cm voyez si cela correspond à vos dimension car vous ne donnez aucun renseignement sur ce à quoi correspond vos données (49 X 60 X 55). Cordialement

Par pierre-yves expert DARTY, il y a 26 mois

hésitation

bonjour, j'hésite entre ce four et le steamsense . estce qu'on utilise souvent la fonction vapeur en fait et pour quoi faire ? merci de votre réponse

Par JeanyvesM6596, il y a 26 mois

Meilleure réponse

Bonjour, la fonction vapeur permet lorsqu'elle est combinée d'avoir des cuissons plus moelleuses. Elle n'est pas obligatoire tout dépend de ce que vous cuisez. Cordialement

Par pierre-yves expert DARTY, il y a 26 mois

Pyrolyse et chaleur tourna'te

Bonjour. Comment activer la fonction pyrolyse ? Et celle chaleur tournante. Merci

Par LucL5921, il y a 36 mois

Bonjour, téléchargez la notice sur le site darty.com et sur la page 14 vous aurez la procédure complète pour activer la pyrolyse. Bonne journée.

Par Pascal Expert Darty, il y a 36 mois

profondeur totale

bonjour, à cb est la profondeur porte incluse svp merci

Par full51541534, il y a 35 mois

Bonjour, le four a une profondeur de 53,8 cm et la porte ouverte est de 47,3 cm =101,1 cm sinon si vous parlez du dépassement de ma poignée comptez 5 cm de dépassement porte fermée. Cordialement

Par Pierre expert Darty, il y a 35 mois

nettoyage porte du four

Bonsoir les fours ont toujours leurs portes qui se salissent lors de l'utilisation du four. Peut-on nettoyer facilement cette porte ?

Par mari62462151, il y a 28 mois

Bonjour, page 24 de votre notice vous avez des conseils de nettoyage de la surface vitrée intérieure de votre porte. Attendez bien le refroidissement du four. Page 25 vous avez la méthode de démontage de votre porte pour un meilleur nettoyage si vous avez des coulures entre les vitres. En règles générales ne nettoyez jamais les bords de la porte avec une éponges mouillée mais prenez un chiffon doux légèrement humide. Cordialement

Par pierre expert DARTY, il y a 28 mois

Dimension de la grille

Bonjour Pourriez vous me donner les dimensions: Largeur et Profondeur de la grille, j'en ai deux dans mon four qui vient de tomber en panne pour réutilisation si possible; merci pour votre réponse.

Par tof263642236, il y a 33 mois

bonjour 37,5 x 45

Par isis11661123, il y a 33 mois

La disponibilité des modèles sur Dartypro.com est actualisée en permanence. Les informations « Livraison à domicile », « Retrait en magasin » ou « Exposé dans certains magasins » sont valables au moment de votre connexion sur notre serveur et peuvent varier suivant votre lieu de livraison ou de retrait. Le prix affiché sur le site est celui pratiqué par DartyPro pour la vente en ligne. Dans le cas où un produit n'est pas disponible à la vente en ligne, le prix pratiqué est celui des magasins Darty de la région Ile de France. Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site.

*Prix inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).

*Prix inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).