Questions / réponses de nos clients

Electrolux DIT60331BK

Les points forts :

  • 3 foyers induction
  • Puissance du foyer principal : 3700 W
  • Connexion Hob2Hood
  • 3 boosters - 3 minuteurs - 15 positions de cuisson
416,66 € HT*
En résumé
4 questions
5 réponses

Questions les plus débattues

4 questions

RACCODEMENT ELECTRIQUE

BONJOUR pouvez vus m indiquer le raccordement électrique pour cette plaque électrolux? merci

Par bere15972557, il y a 20 mois

Meilleure réponse

Bonjour, regardez cette vidéo fournie par Electrolux, il apparaît le câblage que vous devez effectuer en fonction de votre installation, le plus courant est un branchement en 220 volts avec terre sur une ligne dédié en 32 A. ATTENTION il est interdit d'utiliser une prise qui accepte uniquement un courant de 16A, la connexion doit se faire avec des dominos adaptés au courant de 32A. Bonne journée. https://www.youtube.com/watch?v=CCX3tnrmsa4

Par Pascal Expert Darty, il y a 20 mois

Petite casserole sur grand foyer

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de mettre une petite casserole de 21 cms sur le grand foyer de 28 cms est compatible ? Je lis que oui d'un côté et non de l'autre. Qu'en es til pour vous utilisateurs ? Merci

Par fred15922229, il y a 7 mois

Meilleure réponse

Merci pour vos réponses !

Par fred15922229, il y a 7 mois

installation de la plaque

branchement effectué en 220 v donc fil noir non branché. la plaque ne réagit pas ala touche de mise en marche . remerciements anticipés

Par aime15337892, il y a 5 mois

Bonjour.La plaque est branchée sur une ligne de 3 fois6carré avec disjoncteur de 32A Il y avait auparavant une plaque brandt qui a bien fonctionné 10ans.actuellementtout se passe comme si le branchement dans la plaque n'était pas fait je n'ose pas regarder le branchement intérrieur Merci

Par aime15337892, il y a 5 mois

Bonjour et merci àsebp et pmas.Un dernier doute: Il ne faut pas tenir compte du schéma ou le fil marron est à relierà laphase L1 et le noir à la phase L2 cequi pour moi supposait une installation en triphasé alors que je suis en mono? Tous mes remerciements

Par aime15337892, il y a 5 mois

15 niveaux de puissance

Bonjour, Il est noté 15 niveaux de puissance pour cette plaque. Cela signifie-t-il bien qu'on peut régler le feu entre 1 et 15? Merci d'avance

Par potp46231541, il y a 18 mois

Meilleure réponse

Bonjour, il y a bien 15 niveau de cuisson (Puissance de 1 à 9 ) 1 boost et 5 modes automatique. Sinon la plage de réglage de chaque foyer est de 10 positions boost compris. La description est mal rédigée je vous l'accorde mais en lisant attentivement la notice on comprend mieux. Cordialement

Par pierre-yves expert DARTY, il y a 18 mois

La disponibilité des modèles sur Dartypro.com est actualisée en permanence. Les informations « Livraison à domicile », « Retrait en magasin » ou « Exposé dans certains magasins » sont valables au moment de votre connexion sur notre serveur et peuvent varier suivant votre lieu de livraison ou de retrait. Le prix affiché sur le site est celui pratiqué par DartyPro pour la vente en ligne. Dans le cas où un produit n'est pas disponible à la vente en ligne, le prix pratiqué est celui des magasins Darty de la région Ile de France. Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site.

*Prix inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).

*Prix inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).