Questions / réponses de nos clients

Riviera Et Bar QPL675

Les points forts :

  • Combiné plancha et gril - Plaque de cuisson 2 en 1
  • Surface de cuisson 1500 cm² : 50 x 30 cm
  • 2 thermostats réglables 6 positions indépendants
  • Plaque de cuisson avec grandes poignées thermo-isolées
191,66 € HT*
En résumé
2 questions
4 réponses

Questions les plus débattues

2 questions

robustesse

bonjour, est ce que le revêtement tient bien ?merci par avance pour votre retourcordialement

Par nico12533346, il y a 46 mois

Merci pour vos rapides retours . Belles journée à vous

Par nico12533346, il y a 46 mois

Meilleure réponse

Bonjour,J'ai acheté cet appareil qui est très bien mais qui a quelquefois et même souvent des problèmes de connexion qui empêchent les plaques de chauffer... je ne sais pas si quelqu'un a eu déjà ce problême et si vous avez une solution pour y remédier.

Par y-du61213253, il y a 46 mois

Bonjour, Je regrette mon achat. Le revêtement est très fragile. Un malencontreux coup pas si violent (par un invité) et le revêtement est parti. Le gros problème étant que la plaque de cuisson n'est apparemment pas vendue en pièce détachée. Pour le prix de l'appareil, c'est un peu abusé et c'est bien dommage car pour le reste, cette plancha est vraiment super.

Par fred15241359, il y a 46 mois

problème de connexion de chauffe

Bonjour, l'appareil est très bien mais quelquefois et même souvent, les plaques ou desfois une seule ne chauffent pas, il doit y avoir un problème de connexion et je voudrai savoir si quelqu'un a eu ce problème et comment y remédier. Merci

Par y-du61213253, il y a 45 mois

Bonjour, si vous rencontrez un problème de chauffe déposez la au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.

Par Pascal Expert Darty, il y a 45 mois

La disponibilité des modèles sur Dartypro.com est actualisée en permanence. Les informations « Livraison à domicile », « Retrait en magasin » ou « Exposé dans certains magasins » sont valables au moment de votre connexion sur notre serveur et peuvent varier suivant votre lieu de livraison ou de retrait. Le prix affiché sur le site est celui pratiqué par DartyPro pour la vente en ligne. Dans le cas où un produit n'est pas disponible à la vente en ligne, le prix pratiqué est celui des magasins Darty de la région Ile de France. Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site.

*Prix inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).

*Prix inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).