Questions / réponses de nos clients

Whirlpool CMCP34R9 BL CHEF PLUS

Les points forts :

  • Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W
  • HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm
  • Programmation électronique
  • Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)
233,33 € HT*
En résumé
30 questions
36 réponses

Questions les plus débattues

30 questions

hauteur de ce four

Bonjour four à poser dans une niche de hauteur égale à 33cm, est ce possible? merci de votre réponse

Par rous44116544, il y a 37 mois

Meilleure réponse

Bonjour rappel de votre notice : Placez le four à distance d'autres sources de chaleur. Laissez un espace de 30cm minimum au-dessus du four afin de garantir une ventilation suffisante. INSTALLATION AVANT DE BRANCHER L'APPAREIL Le four ne doit pas être placé dans une armoire. Ce four n'est pas conçu pour être placé ou utilisé sur un plan de travail à moins de 850mm de hauteur en partant du sol. Cordialement

Par Pierre-Yves Expert DARTY, il y a 37 mois

Espace de sécurité autour du micro-onde

Bonjour, sur la notice il est précisé qu il faut prevoir 30cm d espace au dessus j ai que 15cm est ce suffisant? merci

Par carp15263636, il y a 25 mois

Meilleure réponse

Bonjour, ce produite est un modèle en pose libre, le constructeur préconise 30 Cm haut dessus à cause de la fonction combinée. Bonne journée

Par Alain Expert Darty, il y a 25 mois

Instabilité du plateau tournant

Bonjour, Le support en plastique du plateau tournant en verre ne reste pas à l'horizontale et bascule sur un côté lorsque l'on pose le plateau dessus. Compte tenu de cette anomalie le plateau touche le fond de la cavité sur un côté et frotte en permanence en tournant en provoquant un bruit désagréable : risque de rayures sur le fond, et risque d'écoulement de liquides en raison de cette instabilité . (Dans le mode Micro-Onde on ne peut pas bloquer la rotation du plateau). 1/ S'agit-il d'une anomalie chronique ? 2/ D'une erreur de conception ? 3/ D'une mauvaise utilisation de ma part ? (Mais je ne vois pas ce que je pourrais rater dans le positionnement du support !) Mes précédents Micro-Ondes avaient des petite roulettes qui stabilisait l'ensemble sans problème et pour arrêter la rotation du plateau il suffisait de retirer les roulettes. C'était probablement trop simple il fallait bien mettre un peu d'électronique dans tout ça pour faire plus "sérieux" !!! Merci de m'informer sur cette curieuse anomalie

Par jp.c15586621, il y a 32 mois

Meilleure réponse

Bonjour et merci pour toutes vos réponses très pertinentes puisque grâce à vous tous j'ai fini (en grattant dans le carton de livraison) par retrouver les petites roulettes tant attendues et indispensables à la stabilité du plateau. En voyant que le four fonctionnait mal nous avions déjà préparé le retour du produit dans le magasin sans vraiment déballer la totalité du carton ! L'anomalie avait même été signalé sur la plate-forme de réclamations qui se trouve... au Maroc ! (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!). Le principal est que maintenant tout fonctionne bien; nous en sommes très content car ce four est très beau, très bien équipé et très facile à utiliser.

Par jp.c15586621, il y a 32 mois

Pour faire un gateau aux pommes.....quelle fonction utiliser?

bonjour j'ai essayé la fonction COMBI AIR et au bout de dix minutes le gateau a presque pris feu avec beaucoup de fumée et noir sur le dessus. Avec la fonction FORCED AIR (chaleur pulsée) le gateau doré sur le dessus et à l'interieur pas cuit du tout! comment faut-il faire pour réussir un gateau aux pommes? Merci par avance de vos suggestions

Par benk15147568, il y a 67 mois

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer comme vous avez.Bonne soirée

Par benk15147568, il y a 67 mois

CUIRE DANS UN BOL EN VERRE

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut cuire dans une saladier en verre, ou toute sorte de Pyrex. Merci. Cordialement

Par magg15297869, il y a 71 mois

Merci beaucoup pour vos réponses. Bonne journée à chacun

Par magg15297869, il y a 71 mois

cette nouvelle version , impose t'elle encore le préchauffage

Bonjour, j'ai ce que je pense être la version précédente et contrairement à la version encore précédente (qui était trés bien ) il impose un préchauffage cette nouvelle version du four permet t'elle de démarrer la cuisson sans ce préchauffage obligatoire (on ne peut pas mettre le temps de cuisson , on ne peut démarrer à froid ) qui impose de rester de trés longues minutes auprès du four pour ne pas avoir à relancer un préchauffage si on rate les quelques instant ou l'on peut lancer la cuisson Merci

Par oliv12366162, il y a 31 mois

un grand merci pour vos réponses car le préchauffage obligatoire m'a déjà fait perdre énormément de temps surtout quant on n'est pas présent ou pas attentif pendant la petite minute ou l'on doit mettre le plat et lancer la cuisson car le préchauffage dont je parle dure aussi longtemps (minuteur ) four chaud ou froid . En plus en cuisine il est parfois préférable de partir four froid et parfois même cela fait gagner du temps . En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre

Par oliv12366162, il y a 31 mois

Yaourt faisable

Bonjour Fait-il les yaourts? Merci

Par craz62321361, il y a 40 mois

Meilleure réponse

Bonjour, ce four n'a pas la fonction yaourts par contre en voici un qui l'a possède Whirlpool EXTRASPACE MWF201B. Cordialement

Par pierre expert DARTY, il y a 40 mois

poids du produit

bonjour, je souhaiterai savoir le poids du four merci

Par sylv32633224, il y a 30 mois

Bonjour, le four sans l'emballage fait environ 15,5 kg Cordialement

Par pierre-yves expert DARTY, il y a 30 mois

Cavité intérieure

Bonsoir. Pourriez-vous m'indiquer les dimensions intérieures (cavité). De plus faut-il laisser de l'espace derrière le micro ondes combiné. J'ai lu que la profondeur est de 46 cm et je n'ai que 48 cm dans mon placard... Merci

Par le-c15622516, il y a 34 mois

Merci beaucoup. Il n'y a pas besoin de laisser d'espace derrière. L'aération est bien au dessus?

Par le-c15622516, il y a 34 mois

Meilleure réponse

Bonjour, voici les données constructeur Dimensions externes (HXLXP) 301 x 520 x 494 Dimensions internes (HXLXP) 222 x 336 x 331 En ce qui concerne votre placard il est un peu juste pour une bonne aération de l'appareil en général on laisse 5 cm de chaque coté et 10 au dessus. Cordialement

Par Pierre-Yves Expert DARTY, il y a 34 mois

Utilisation du forced Air

Bonjour, J'ai acquéri ce micro ondes combiné que je trouve génial ! Petit bémol, quand je mets des aliments en mode "Forced Air" (chaleur pulsée) et que je suis les instructions, le dessus est quasi cramé et l'intérieur tiède... Faut-il peut-être prévoir une température plus basse ? Merci ??

Par dely25166621, il y a 34 mois

Meilleure réponse

Bonjour, un micro-ondes combiné ne peut hélas pas remplacer un vrai four à chaleur tournante. La fonction Forced air démarre avec les deux résistances pour faire monter la température rapidement donc attendre que la température voulue soit atteinte enfournez ensuite et baisser de 20°C la température, mettre le plat à cuire sur le plateau tournant directement vous pouvez couvrir le dessus avec du papier alu ATTENTION le papier alu ne doit pas être mis si la fonction micro-ondes est activée. je pense que vous aurez un meilleur résultat de cuisson. Cordialement

Par Pierre-Yves Expert DARTY, il y a 34 mois

La disponibilité des modèles sur Dartypro.com est actualisée en permanence. Les informations « Livraison à domicile », « Retrait en magasin » ou « Exposé dans certains magasins » sont valables au moment de votre connexion sur notre serveur et peuvent varier suivant votre lieu de livraison ou de retrait. Le prix affiché sur le site est celui pratiqué par DartyPro pour la vente en ligne. Dans le cas où un produit n'est pas disponible à la vente en ligne, le prix pratiqué est celui des magasins Darty de la région Ile de France. Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site.

*Prix inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).

*Prix inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).