Questions / réponses de nos clients

Indesit BWE71484XWFRN

Les points forts :

  • Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L
  • Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB
  • L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm
  • Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean
299,99 € HT*
En résumé
7 questions
9 réponses

Questions les plus débattues

7 questions

Choix de température

Bonjour Pas moyen de changer la température des programmes rapides. Pour ce qui concerne le programme 11, dans la notice, 3 choix de température possibles : 20, 40 ou 60°. Or, la machine que je viens de recevoir, si j'appuie sur le bouton de température, peut descendre sur "off", mais ne va pas au delà de 20°. Avant que je ne décide de retourner la machine, savez-vous s'il y a une manoeuvre spéciale à effectuer ? Merci par avance.

Par 810215793446, il y a 8 mois

Meilleure réponse

Merci beaucoup. Oui, je viens de trouver grâce à ce forum. Effectivement, c'est tout à fait irrationnel et très mal conçu, mais il faut aller sur le sablier pour choisir temps et température. Le bouton C° ne permet d'intervenir que sur les programmes longs. Merci encore.

Par 810215793446, il y a 8 mois

auto nettoyage comment?

Bonjour, dans la notice il est dit qu'il faut faire un premier cycle d'auto nettoyage et Pour activer le programme, appuyer simultanément sur les touches (dessin T shirt) et 11 pendant 5 secondes, mais ou se trouvent ces touches??? Merci

Par bege15146110, il y a 0 mois

ah oui donc sur l'écran, ok, je cherchais des boutons, merci beaucoup

Par bege15146110, il y a 0 mois

dimension machine

Bonjour, est-ce que la machine fait vraiment 85 cm de hauteur, car il me manque 0,5 cm :) j'avais déjà une machine de cette marque, dans la description c'était indiqué 85cm mais elle faisait 84 :)

Par soy.15318776, il y a 1 mois

Bonjour, genial ! vous me sauvez lol êtes vous content(e) de sa fonctionnalité?

Par soy.15318776, il y a 1 mois

Ah… mon ancienne machine m'a servi 12,5 ans et j'étais contente … là ça me surprend…

Par soy.15318776, il y a 1 mois

En gros c'est un bon compromis? Ça vaut le coup ?

Par soy.15318776, il y a 1 mois

vitesses d'essorage

Bonjour combien de vitesses d'essorage y a-t-il ? Peut-on essorer à 400 t/mn ?

Par ar5415525232, il y a 5 mois

Merci. Les notices ne sont jamais claires sur les variations de vitesse d'essorage disponibles.

Par ar5415525232, il y a 5 mois

utilisation de la touche Push & Co

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert la touche Push & Co, je ne comprends pas trop comment m'en servir et à quoi cela sert en vrai ! : Merci pour vos réponses

Par oliv15528499, il y a 6 mois

Bonjour, Merci pour toutes vos réponses. Merci encore cela va m'être très utile pournle bon fonctionnement de la machine

Par oliv15528499, il y a 6 mois

Flexibles fournis avec l'appareil ?

Bonjour, Premier achat de lave-linge pour moi. J'ai une question bête, est-ce que les flexibles d'arrivée et d'évacuation sont fournis avec l'appareil ? Et si oui, quelle est leur longueur à peu près (elle sera branchée sur le robinet d'un évier) ? Merci d'avance =)

Par oliv15290899, il y a 9 mois

C'est noté, merci bien =)

Par oliv15290899, il y a 9 mois

Sens ouverture hublot

bonjourQuel est le sens d'ouverture du hublot ? ouverture à gauche ? est-ce possible d'inverser pour s'adapter à n'importe quel aménagement ?merci

Par fran15369838, il y a 15 mois

Merci pour vos retours, je vais poser la question à Darty et sur le site Indesit Bonne soirée

Par fran15369838, il y a 15 mois

La disponibilité des modèles sur Dartypro.com est actualisée en permanence. Les informations « Livraison à domicile », « Retrait en magasin » ou « Exposé dans certains magasins » sont valables au moment de votre connexion sur notre serveur et peuvent varier suivant votre lieu de livraison ou de retrait. Le prix affiché sur le site est celui pratiqué par DartyPro pour la vente en ligne. Dans le cas où un produit n'est pas disponible à la vente en ligne, le prix pratiqué est celui des magasins Darty de la région Ile de France. Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site.

*Prix inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).

*Prix inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).