Questions / réponses de nos clients

Beko LVP63W2

Les points forts :

  • Largeur 60 cm (13 couverts) - 47dB (classe sonore C)
  • Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique F
  • Départ différé 3-6-9 heures
  • Option demi-charge - Cuve inox
249,99€HT*
En résumé
2 questions
5 réponses

Questions les plus débattues

2 questions

Réglages sel et produit de rinçage

Bonjour,Avez vous réussi à régler l'adoucisseur ainsi que la quantité délivrée de liquide de rinçage? la notice est très floue en particulier pour le rinçage.Les deux réglages se ressemblent dans le processus de configuration merci pour vos réponses.

Par LaurentP4143, il y a 32 mois

Je ne suis donc pas le seul à m'interroger....avez vous contacté l'assistance technique?Je ne trouve rien sur internet.

Par LaurentP4143, il y a 32 mois

Meilleure réponse

Anni56616542. Comment avez vous réglé les paramètres sel et rinçage au maximum?

Par LaurentP4143, il y a 32 mois

Il est tout de même incroyable que des éléments aussi essentiels que les réglages sel / rinçage soient évoqués d'une façon aussi imprécise. Le résultat de lavage en étant directement impacté. Une propreté impeccable c'est la base de ce que l'on demande à un lave vaisselle. Le site de BEKO reste sans réponse sur le sujet....

Par LaurentP4143, il y a 32 mois

Tablette 3 en 1 peut on les utiliser ?

BonjourPeut on utiliser les tablettes 3 en 1 sans mettre de sel et sans produit de rinçage merci de vos réponses

Par mart15337460, il y a 14 mois

Bonsoir, Merci à tous pour vos conseils Bonne soirée

Par mart15337460, il y a 14 mois

Meilleure réponse

Bonjour, vous pouvez utiliser l'appareil sans ajout de produit de rinçage si votre dureté d'eau est inférieure à 30° TH sinon pour le sel je vous recommande d'en mettre car ce sel régénère les résines contenues dans l'adoucisseur de votre appareil et pour éviter qu'il soit saturé c'est préférable d'en mettre et de régler la dureté d'eau en vous aidant de la notice. Cordialement

Par pierre-yves expert DARTY, il y a 14 mois

La disponibilité des modèles sur Dartypro.com est actualisée en permanence. Les informations « Livraison à domicile », « Retrait en magasin » ou « Exposé dans certains magasins » sont valables au moment de votre connexion sur notre serveur et peuvent varier suivant votre lieu de livraison ou de retrait. Le prix affiché sur le site est celui pratiqué par DartyPro pour la vente en ligne. Dans le cas où un produit n'est pas disponible à la vente en ligne, le prix pratiqué est celui des magasins Darty de la région Ile de France. Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site.

*Prix éco-participation DEEE inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).

*Prix éco-mobilier inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).