Questions / réponses de nos clients

Whirlpool WKBC3C34PX SILENCE - ENCASTRABLE 60CM

Les points forts :

  • Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB
  • Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique D
  • PowerClean Pro - 6ème SENS - Natural Dry - Programme Silence 43dB
  • Départ différé 24 heures - Affichage temps restant
524,99 € HT*
En résumé
18 questions
18 réponses

Questions les plus débattues

18 questions

y a t il des voyants

Bonjour, y a t il des voyants pour le sel et le liquide de rincage? merci

Par szyg65222461, il y a 36 mois

Meilleure réponse

Bonjour, les indications de man que de sel ou de rinçage sont affichés dans l'afficheur par des symboles. Corialement

Par Pierre-Yves Expert DARTY, il y a 36 mois

Réglage heure

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une fonction affichage de l'heure, je n'ai rien trouvé sur la notice. Avec mes remerciements"

Par viro15367034, il y a 15 mois

Merci pour votre aide bonne soirée Cordialement

Par viro15367034, il y a 15 mois

Porte du lave-vaisselle

Bonjour. J'aimerais savoir si le lave-vaisselle est livré avec sa porte. Je vous remercie.

Par xxol55341145, il y a 34 mois

Meilleure réponse

Bonjour, comme tout les appareils encastrable il sont livrés SANS HABILLAGE c'est noté sur la fiche de l'appareil ceux qui répondent oui confonde porte et habillage. Cordialement

Par Pierre-Yves Expert DARTY, il y a 34 mois

Hauteur du lave vaisselle

Bonjour, J'aimerais davoir si le socle supérieur peur s'enlever, car mon meuble est un peu plus bas. Merci

Par ceci35155426, il y a 38 mois

Bonjour, il n'est pas conseillé de retirer le TOP pour une question de sécurité. Bonne journée.

Par Pascal Expert Darty, il y a 38 mois

Raccord siphon ?

Bonjour, est-ce qu'il y a bien le raccord pour le lave vaisselle sur mon siphon ? Merci par avance

Par alex21213265, il y a 27 mois

Meilleure réponse

Une réponse oui une réponse non, je ne suis pas sortie de l'auberge ??

Par alex21213265, il y a 27 mois

Espace d'encastrement au bas

Bonjour, Entre le sol et le dessous de mon plan de travail j'ai 86cm. L'arrière de la plinthe est à 8.5 cm du bord du caisson; avec la porte, cela fait 10,5cm. La plinthe fait 14.5 cm de hauteur. Est ce que la machine passe? Merci

Par fran56642655, il y a 29 mois

Bonjour, la réponse est la même que pour celle de votre autre produit les hauteurs des encastrables sont standardisées . Cordialement

Par Pierre-Yves Expert DARTY, il y a 29 mois

LAVE VAISELLE WBC3C34PX

BONJOUR LA MACHINE AFFICHE F15 APRES 20 MINUTES DE LAVAGE..QUE VEUT DIRE CELA?MERCI

Par paul15792121, il y a 30 mois

Bonjour, F15 peut signifier 2 problèmes soit une mauvaise circulation de l'eau soit un problème de vidange il y a un capteur virtuel dans cet appareil et il contrôle l'eau (présence ou absence d'eau) il est situé dans le fond du puits de vidange sous les filtres. Attention un mauvais nettoyage des filtres peut aussi être la cause de ce problème. Bien vérifier et nettoyer les filtres très régulièrement (tous le 2 lavages). Cordialement

Par pierre-yves expert DARTY, il y a 30 mois

commande de façade

Bonjour, mon lave vaisselle vient d'être livré sans façade...comment la commander ? Le support téléphonique ne m'a pas permis de la commander par téléphone et le site ne la propose pas...merci

Par chem13365664, il y a 33 mois

Bonjour, la façade est fournie par un cuisiniste. Bonne journée.

Par Pascal Expert Darty, il y a 33 mois

Encastrable

Bonjour, le produit WFC (et non le WBC) est il encastrable ? Et, si oui, quelle est sa hauteur (en prenant en compte le top amovible s'il en dispose d'un) ? Merci.

Par brun25432112, il y a 33 mois

Bonjour, merci de poser la question sur le bon produit. Bonne journée.

Par Pascal Expert Darty, il y a 33 mois

Longueur du cordon

Bonjour, Pouvez vous me donner la dimension du cordon d'alimentation d'eau ? Merci.

Par fouc52144345, il y a 33 mois

Bonjour, d'après la notice, le câble mesure 1,5 mètre environ. Bonne journée

Par Alain Expert Darty, il y a 33 mois

La disponibilité des modèles sur Dartypro.com est actualisée en permanence. Les informations « Livraison à domicile », « Retrait en magasin » ou « Exposé dans certains magasins » sont valables au moment de votre connexion sur notre serveur et peuvent varier suivant votre lieu de livraison ou de retrait. Le prix affiché sur le site est celui pratiqué par DartyPro pour la vente en ligne. Dans le cas où un produit n'est pas disponible à la vente en ligne, le prix pratiqué est celui des magasins Darty de la région Ile de France. Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site.

*Prix inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).

*Prix inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).