Questions / réponses de nos clients

Moulinex MO28ESMIR

Les points forts :

  • Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l.
  • Puissance 900 watts
  • Programmateur électronique
Produit épuisé
En résumé
5 questions
5 réponses

Questions les plus débattues

5 questions

micro onde grill ?

Bonjour, fait il grill ? merci de me renseigner

Par ArmandeA7955, il y a 27 mois

oui il fait grill

Par mari41225513, il y a 27 mois

Comment regler la puissance?

bonjourJe n'y comprend vraiment rien. Sur la notice il est indique que la puissance est en pourcentage. Ou a-t-on deja vu ca? Sur les aliments il est note de rechauffer a xxx Watts, pourquoi voudrait-on un pourcentage? A chaque fois on doit faire un calcul mental pour savoir comment regler son micro-ondes ? De plus, la notice indique que l'on peut evoluer de 10% en 10%, mais chez moi le pas est de 20% ( 100 - 80 - 60... ). Comment rechauffer un aliment a 800W pendant 2min ? Vraiment decu.....merci

Par mign24243534, il y a 28 mois

Meilleure réponse

Bonjour, effectivement le constructeur n'a pas fait simple pour explication Puissance 1 100% = 800w 2 80% = 700w 3 60% =550w 4 40% = 450w 5 20% = 200w 6 0% = 000w ceci donné à titre indicatif j’espère que cela vous sera utile Cordialement

Par pierre-yves expert DARTY, il y a 28 mois

dimensions extérieure

Bonjour. qelle sont les dimensions exterieures de ce four.Merci

Par PatrickD9504, il y a 30 mois

onjour, Hauteur du produit 30 cm Largeur 40,6 cm Profondeur du produit 53,9 cm Cordialement

Par pierre-yves expert DARTY, il y a 30 mois

Le Bouton Stop reste coincé

Bonjour, après environ 1 an d'utilisation, le bouton "stop" ainsi que le bouton d'ouverture se coincent régulièrement. Pour le bouton Stop, il met le micro-ondes en mode vérrouillé, c'est assez pénible. Est-ce que vous rencontrez le même soucis ? Merci.

Par mlec63664525, il y a 37 mois

Bonjour, nous sommes désolés pour la gène occasionné, je vous invite à déposer votre four micro-onde en réparation au comptoir SAV dans le magasin de votre choix. Bonne journée

Par Alain_Expert_Darty, il y a 37 mois

Comment trouvez vous ce micro-ondes?

Bonjour Comment trouvez vous ce micro-ondes? Merci

Par juli15855436, il y a 74 mois

Bonjour Merci à tous pour vos réponses . Bonne journée à vous.

Par juli15855436, il y a 74 mois

La disponibilité des modèles sur Dartypro.com est actualisée en permanence. Les informations « Livraison à domicile », « Retrait en magasin » ou « Exposé dans certains magasins » sont valables au moment de votre connexion sur notre serveur et peuvent varier suivant votre lieu de livraison ou de retrait. Le prix affiché sur le site est celui pratiqué par DartyPro pour la vente en ligne. Dans le cas où un produit n'est pas disponible à la vente en ligne, le prix pratiqué est celui des magasins Darty de la région Ile de France. Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site.

*Prix inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).

*Prix inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).