Questions / réponses de nos clients

Xiaomi Mi TV P1 32 Pouces

Les points forts :

  • Ecran 32" (80 cm) - 1366 x 768 pixels
  • Smart TV - Wifi - Bluetooth
  • 3 HDMI - 2 USB
  • Double haut-parleur 5 watts DTS- HD & Dolby Audio
Produit épuisé
En résumé
6 questions
6 réponses

Questions les plus débattues

6 questions

fonction HDMI CEC

Bonjour, la télécommande a t-elle l'option CEC pour commander d'autres périphériques HDMI?merci

Par kkat15317201, il y a 13 mois

Bonjour, ce téléviseur dispose bien de la fonction CEC, mai pour que cela fonctionne, vos autres appareils doivent en être équipés. Bonne journée

Par Alain Expert Darty, il y a 13 mois

Téléviseur ne s'allume pas

Bonjour, Je viens d'acheter le téléviseur et impossible de l'allumer . pourriez vous me conseiller car j'ai peut-être oublié une manipulation ?Merci

Par fred15250890, il y a 5 mois

Merci à tous pour avoir résolu mon petit souci ??

Par fred15250890, il y a 5 mois

Audio pas de son

Bonjour, Il y'a pas de son, quel peut être le problème? merci

Par fri215406182, il y a 7 mois

Bonjour, vous n'avez pas de son : quelque soit la source ? En HDMI uniquement ?. Vérifiez la configuration audio de la source externe (SPDIF, Dolby,...). Pour plus d'information vous pouvez contacter notre assistance aux 0978 970 970. Bonne journée

Par Alain Expert Darty, il y a 7 mois

A B C D énergétique

bonjour. niveau énergétique comment est elle classée merci

Par GressierN7414, il y a 7 mois

Meilleure réponse

Bonjour, la classe énergétique de ce téléviseur est E comme indiqué sur notre site. Bonne journée

Par Alain Expert Darty, il y a 7 mois

TNT intégré ?

Bonjour, peut on la brancher sur l'antenne d'un immeuble sans avoir de décodeur pour avoir juste les chaînes de base ?? Merci

Par chri15883845, il y a 7 mois

Merci pour vos réponses c'est très gentil ??

Par chri15883845, il y a 7 mois

Largeur entre les pieds

Bonjours quelle est la largeur entre les pieds de la télé ?Merci

Par guid66415522, il y a 8 mois

Je parlais pour la 55 pouces ?

Par guid66415522, il y a 8 mois

La disponibilité des modèles sur Dartypro.com est actualisée en permanence. Les informations « Livraison à domicile », « Retrait en magasin » ou « Exposé dans certains magasins » sont valables au moment de votre connexion sur notre serveur et peuvent varier suivant votre lieu de livraison ou de retrait. Le prix affiché sur le site est celui pratiqué par DartyPro pour la vente en ligne. Dans le cas où un produit n'est pas disponible à la vente en ligne, le prix pratiqué est celui des magasins Darty de la région Ile de France. Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site.

*Prix inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).

*Prix inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).