Questions / réponses de nos clients

Moulinex MULTICUISEUR MK708810

Les points forts :

  • Multicuiseur intelligent - 5 litres
  • 25 programmes de cuisson
  • Départ différé - Maintien au chaud - Minuteur
  • Panier vapeur - Cuillère - Verre doseur - Livre de recettes inclus
70,04€HT
En résumé
3 questions
4 réponses

Questions les plus débattues

  • les recette du multicuiseur 25en1 n est pas juste car les recettes pour l appareil est mini
  • Mode cuisson : Dorer
  • PEUT ON FAIRE DU PAIN
3 questions

PEUT ON FAIRE DU PAIN

PEUT ON FAIRE LEVER ET CUIRE LE PAIN

Par le-c46424526, il y a 7 mois

Bonjour, il n'est pas prévu pour faire du pain, il n'y a pas de pale pour mélanger. Bonne journée

Par Alain_Expert_Darty, il y a 7 mois

Mode cuisson : Dorer

BonjourPeut-on faire dorer la viande, la faire mijoter...Merci

Par flor15921539, il y a 8 mois

Meilleure réponse

Peut on cuisiner en gardant le cuiseur ouvert ?

Par flor15921539, il y a 8 mois

les recette du multicuiseur 25en1 n est pas juste car les recettes pour l appareil est mini

Bonjour le produit il ma ete offer pour noeol mais baucoup dessus pour les recette en question merci

Par thie15368944, il y a 30 mois

Meilleure réponse

il y a un catalogues de recette pour l appareil merci

Par thie15368944, il y a 30 mois

Bonjour, Je suis bien d'accord avec vous, alors que l'on trouve de multiples recettes pour le cookeo, je ne trouve rien pour ce modèle même sur le net. Quant au livre joint, 25 recettes, c'est un peu léger!

Par jesu15689513, il y a 30 mois

La disponibilité des modèles sur Dartypro.com est actualisée en permanence. Les informations « Livraison à domicile », « Retrait en magasin » ou « Exposé dans certains magasins » sont valables au moment de votre connexion sur notre serveur et peuvent varier suivant votre lieu de livraison ou de retrait. Le prix affiché sur le site est celui pratiqué par DartyPro pour la vente en ligne. Dans le cas où un produit n'est pas disponible à la vente en ligne, le prix pratiqué est celui des magasins Darty de la région Ile de France. Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site.

*Prix éco-participation DEEE inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).

*Prix éco-mobilier inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).