Questions / réponses de nos clients

Moulinex SOLEIL 10/15 TASSES FG381A10

Les points forts :

  • Verseuse en verre de 1,25L pour 10 à 15 tasses de café
  • Fenêtre du réservoir d’eau transparente pour un remplissage et un dosage aisés
  • Système anti-goutte pour servir le café pendant que la cafetière est en fonctionnement
  • Maintien au chaud 30 minutes puis arrêt automatique
30,83 € HT*
En résumé
3 questions
5 réponses

Questions les plus débattues

3 questions

Café en grain

Bonjour Cette cafetiere utilise t elle du café en grain ?

Par mari25316341, il y a 26 mois

Bonjour, cette cafetière fonction avec du café moulu uniquement. Bonne journée

Par Alain Expert Darty, il y a 26 mois

Café pour cafetière filtre Moulinex à 29.99 euros

Bonjour, pour cette cafetière filtre vous dites café en grains mais je pense que c'est café moulu, non ? Merci bien pour votre éclaircissement.

Par mon.51533122, il y a 38 mois

Merci bien au client Da qui m'a répondu.

Par mon.51533122, il y a 38 mois

Merci pour votre réponse. Bonne tasse de café !

Par mon.51533122, il y a 38 mois

remplissage de l'eau

l'accès est t'il facile pour mettre l'eauLe nettoyage est t'il simple ou y a t'il des endroits difficiles d'accès.Je vous remercie

Par dani15754927, il y a 42 mois

Je vous remercie, la réponse d'un utilisateur est plus fiable que celle d'un vendeur.Je vais surement acheter ce modèle "soleil" du fait que le couvercle de la cafetière est noir car le modèle "blanc pur" Moulinex risque de se tacher rapidement.

Par dani15754927, il y a 42 mois

Meilleure réponse

Je vous remercie toutes pour votre réactivité, je vais donc acheter cette cafetière.

Par dani15754927, il y a 42 mois

La disponibilité des modèles sur Dartypro.com est actualisée en permanence. Les informations « Livraison à domicile », « Retrait en magasin » ou « Exposé dans certains magasins » sont valables au moment de votre connexion sur notre serveur et peuvent varier suivant votre lieu de livraison ou de retrait. Le prix affiché sur le site est celui pratiqué par DartyPro pour la vente en ligne. Dans le cas où un produit n'est pas disponible à la vente en ligne, le prix pratiqué est celui des magasins Darty de la région Ile de France. Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site.

*Prix inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).

*Prix inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).