Questions / réponses de nos clients

Magimix NESPRESSO INISSIA NOIR 11350

Les points forts :

  • 2 tailles de tasse : Espresso et Lungo
  • Une machine à café au design simple et épuré
  • Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation
  • Un assortiment de capsules offert
74,99 € HT*
En résumé
7 questions
8 réponses

Questions les plus débattues

7 questions

Problème

bonjour Au bout de 2 ans d'utilisation ma cafetière se met à fuir et j'en suis à la 2ème merci

Par chri1540699, il y a 70 mois

Meilleure réponse

Ma cafetière fuit

Par chri1540699, il y a 70 mois

Merci pour vos réponses

Par chri1540699, il y a 70 mois

cette machine fait elle du bruit merci

Bonjour cette machine fait elle du bruit merci

Par pier15527199, il y a 31 mois

elle a fait du bruit quand j'ai mis la 1ere capsule pour faire un café qui est bien sorti et elle s'est bloquée quand j'ai voulu mettre une 2e capsule

Par gigi46136125, il y a 31 mois

Mug ?

Bonjour Nous utilisons des tasses assez hautes habituellement. Quelle est la hauteur maximale acceptée pour les tasses ? Merci de vos réponses

Par arag42513241, il y a 89 mois

Meilleure réponse

est ce que elle s'arrête seul?

Par sami15346441, il y a 89 mois

fuite cafetiere magimix acheter sur le site nesspresso

ma cafetiere est toute belle et pourtant elle fuit peut on la reparer? MERCI

Par suzo12563625, il y a 49 mois

Bonjour, difficile de dire sans voir l'appareil. Le produit neuf n'est pas très cher il faut bien réfléchir. Bonne journée.

Par Pascal Expert Darty, il y a 49 mois

autres capsules

bonjour, peut on mettre d'autres capsules que celles de la marque Nespresso. merci

Par maga15493642, il y a 101 mois

merci pour votre réponse, j'avais entendu dire que sur certaines machines il y avait eu des blocages de mis !

Par maga15493642, il y a 101 mois

Goût capsules

Bonjour je suis intéressé par cette machine mais est ce que elle fait aussi du thé svp ? Merci

Par ilye15388692, il y a 50 mois

Bonjour, cette machine expresso ne fait malheureusement pas le thé, uniquement du café. Bonne journée

Par Alain_Expert_Darty, il y a 50 mois

Fuites sur le porte capsules

BonjourComment réparer une cafetière qui fuitMerci

Par pier31234253, il y a 49 mois

Bonjour, vous avez essayé avec les capsules d'origine. Bonne journée.

Par Pascal Expert Darty, il y a 49 mois

La disponibilité des modèles sur Dartypro.com est actualisée en permanence. Les informations « Livraison à domicile », « Retrait en magasin » ou « Exposé dans certains magasins » sont valables au moment de votre connexion sur notre serveur et peuvent varier suivant votre lieu de livraison ou de retrait. Le prix affiché sur le site est celui pratiqué par DartyPro pour la vente en ligne. Dans le cas où un produit n'est pas disponible à la vente en ligne, le prix pratiqué est celui des magasins Darty de la région Ile de France. Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site.

*Prix inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).

*Prix inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).