Questions / réponses de nos clients

Tefal TOAST'N GRILL 2-EN-1 TOASTER ET MINI FOUR TL600830

Les points forts :

  • 2en1, pour griller vos tartines et réchauffer toutes sortes de repas
  • 6 niveaux de dorage, de légèrement doré à très croustillant
  • Longue fente de 26 cm pour griller de longues tartines et baguettes
  • Plaque ramasse-miettes amovible
88,34 € HT*
En résumé
5 questions
7 réponses

Questions les plus débattues

5 questions

Pas de résistance four

Bonjour c est le 2 ème toast n grill que j achète toujours le met problème les résistances en bas ne sont allument pas. Je fais ce que il faut je ferme le toaster en haut je règle le thermostat mais les résistance en bas ne sont allument pas. Y a t il fréquemment ce défaut ?merci

Par magl21323533, il y a 52 mois

Puis je savoir a quel endroit c'est indiqué dans la notice ? sur celle du tefal ? merci beaucoup

Par magl21323533, il y a 52 mois

Faire des toasts ?

Bonjour est-ce possible de faire des toasts au four avec chèvre et miel ou des muffin grillés avec bacon et fromage, avec la partie four de ce grille pain ? Peut on utiliser la partie grille pain et en suivant le four ou y a t'il un délai d'attente pour passer de l'un à l autre ? Merci

Par flor15533809, il y a 52 mois

Meilleure réponse

Merci beaucoup pour votre réponse rapide !

Par flor15533809, il y a 52 mois

Merci beaucoup !

Par flor15533809, il y a 52 mois

résistance de chauffe

bonjour , je voudrais savoir comment fait t'on pour que les résistances du bas fonctionne erci

Par rica15657839, il y a 57 mois

Donc les deux résistance du bas chauffé comme celle du haut car moi je ne vois pas rougir

Par rica15657839, il y a 57 mois

Dimensions de cuisson

Bonjour Je souhaite connaitre la profondeur pour griller le pain et aussi la profondeur du four pour poser ma quiche. Merci

Par gine157791, il y a 76 mois

Merci d'avoir donné les dimensions demandées.

Par gine157791, il y a 76 mois

Dimensions d'encombrement

Bonjour je suis intéressée par cet appareil ,mais je n'ai pu obtenir ses dimensions d'encombrement par rapport à mon plan de travail.Je vous remercie.TC

Par taym15107146, il y a 92 mois

URGENT SVP

Par anny15380467, il y a 92 mois

Meilleure réponse

27 x 16 x 14 cm

Par flor62335565, il y a 92 mois

La disponibilité des modèles sur Dartypro.com est actualisée en permanence. Les informations « Livraison à domicile », « Retrait en magasin » ou « Exposé dans certains magasins » sont valables au moment de votre connexion sur notre serveur et peuvent varier suivant votre lieu de livraison ou de retrait. Le prix affiché sur le site est celui pratiqué par DartyPro pour la vente en ligne. Dans le cas où un produit n'est pas disponible à la vente en ligne, le prix pratiqué est celui des magasins Darty de la région Ile de France. Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site.

*Prix inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).

*Prix inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).