Questions / réponses de nos clients

Electrolux CHAUFFANT ESP966

Les points forts :

  • Blender Chauffant
  • 3 fonctions: gazpacho, glace pilée, smoothie, soupe
  • 3 vitesses + fonction pulse (spécial glace pilée)
  • Mixage chaud ou froid -préparation chaude ou froide
96,66 € HT*
En résumé
8 questions
8 réponses

Questions les plus débattues

8 questions

Livre de recettes blender esp 966 electrolux

bonjour, comment se procurer le livre de recettes qui accompagne le blender electrolux soup maker ESP 966 qui pourtant est inclus dans la présentation du produit sur le site de D ? Merci pour votre réponse.

Par p.sa15909712, il y a 36 mois

Meilleure réponse

Bonjour. J'ai acheté ce blinder. Pub mensongère, il n'y a pas de livre de recettes livré avec.... Les explications sont très très limitées .... Même la vendeuse, très gentille, ne connait pas bien le produit... Il m'a semblé pratique, pas trop compliqué. ... A suivre....!,

Par brig64622361, il y a 36 mois

Viande haché

Bonjour, est ce qu'il pourrait broyer très fin de la viande que j'aurais déjà haché au hachoir ? Merci

Par peil24324344, il y a 17 mois

Bonjour, Ce produit est un blender qui est optimisé pour les fruits et légumes. Pour la viande il faudrait plutôt voir un hachoir. Cordialement

Par Ewan Expert Darty, il y a 17 mois

purée oléagineux

bonjour, est-il possible de faire de la purée d'amande et de cacahuète ?merci

Par czem15110195, il y a 20 mois

Est ce qu'il a grillé en faisant de la purée d'oléagineux ?

Par czem15110195, il y a 20 mois

taille du blender chauffant electrolux ,1,7l

bonjour ,j'aurai bien souhaite avoir la hauteur ,largeur et profondeur ,merci

Par mjm115974438, il y a 21 mois

bonjour,merci pour votre reponse ,il vaut donc mieux que je le laisse en magasin en ce cas....

Par mjm115974438, il y a 21 mois

Pièces non disponibles

BonjourQue signifie "pièces non disponibles". Cela me semble impossible que ce Blender ne puisse pas être réparé en cas de panne !Merci

Par lyma16662415, il y a 21 mois

Bonjour Actuellement nous n’avons pas les pièces détachées pour la réparer, dans le cadre de la garantie vous n'avez aucun souci à vous faire, si nous ne pouvons la réparer, le produit sera échangé. Dans quelques mois nous auront les pièces disponibles Cordialement

Par Expert Darty, il y a 21 mois

Bruit trés fort

Bonjour Je serais intéressée par ce blender chauffant, mais j'ai vu des avis disant qu'il faisait un bruit épouvantable. Est ce une réalité ou est ce juste un bruit un peu fort ? Je vis en maison mitoyenne, l'isolation est bonne, sauf si on fait un bruit épouvantable (basses, ou bruits de perceuse...), pensez vous que mes voisins entendront le mixage ?

Par lamo62311341, il y a 28 mois

Bonjour, il n'est pas plus bruyant qu'un autre, le bruit est surtout lors du mixage des aliments et cela dépend aussi de son emplacement (confiné dans une niche). De toute façon, vous avez 15 Jours pour changer d'avis si le produit ne vous convient pas. Bonne journée

Par Alain Expert Darty, il y a 28 mois

Concerne la capacité

Bonjour La contenance est elle de 2litres Merci

Par debi53542661, il y a 29 mois

Bonjour, la capacité maximale est de 1,7 Litre sur cet appareil, pas de 2 Litres. Bonne journée

Par Alain Expert Darty, il y a 29 mois

recettes programmées

Bonjourquelles touches pour les recettes programmées ?Merci

Par clem15940832, il y a 38 mois

Bonjour, il suffit d’appuyer sur la touche [P] une fois ou plusieurs fois pour sélectionner votre programme et avec les touche +/- vous réglez le temps de cuisson. Bonne journée

Par Alain_Expert_Darty, il y a 38 mois

La disponibilité des modèles sur Dartypro.com est actualisée en permanence. Les informations « Livraison à domicile », « Retrait en magasin » ou « Exposé dans certains magasins » sont valables au moment de votre connexion sur notre serveur et peuvent varier suivant votre lieu de livraison ou de retrait. Le prix affiché sur le site est celui pratiqué par DartyPro pour la vente en ligne. Dans le cas où un produit n'est pas disponible à la vente en ligne, le prix pratiqué est celui des magasins Darty de la région Ile de France. Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site.

*Prix inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).

*Prix inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).