Questions / réponses de nos clients

Moulinex CHAUFFANT MY DAILY SOUP LM542810

Les points forts :

  • Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile
  • 3 programmes : soupe velouté - soupe avec morceaux - mixage - préparation chaude ou froide
  • Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif
  • Bol inox robuste
58,33 € HT*
En résumé
6 questions
6 réponses

Questions les plus débattues

6 questions

Comment utiliser en mixage manuel

Bonjour, comment mixer de façon manuelle ? J'ai utilisé 2 fois le programme pour pouvoir mixer? merci

Par thir26331314, il y a 27 mois

Meilleure réponse

Bonjour Utiliser Smoothie, qui va que mixer sans cuire. Cordialement

Par Ewan Expert Darty, il y a 27 mois

Brûler au fond du blender

bonjourMon blender brule au fond à chaque fois que je lance une soupe… il devient de plus en plus dur à le nettoyer une couche de noir brûlé reste au fond en permanence est ce normal ? merci d'avance…

Par joha15781420, il y a 1 mois

Meilleure réponse

Bonjour, merci pour votre réponse mais l'eau pour la soupe jusque là je savais qu'il était nécessaire d'en mettre..

Par joha15781420, il y a 1 mois

Bouton STOP ?

Sur mon appareil que je viens d'acheter et inaugure le bouton stop n'arrête pas le programme en cours . Est-ce normal ?

Par hude15785290, il y a 4 mois

En fait il faut bien appuyer 3 à 4 secondes sur le bouton stop mais je n'avais aucune notice pour m'informer. Merci à la personne qui a donné la bonne réponse

Par hude15785290, il y a 4 mois

BlenderLM542810

Bonjour Je voudrais si possible la puissance du blender MYDaily soup L M542810

Par chri35236651, il y a 16 mois

Bonjour, voici ses caractéristiques : Il possède une puissance de 1000 watts, 3 vitesses et 4 lames en inox. Bonne journée.

Par Pascal Expert Darty, il y a 16 mois

My daily soup LM 542810 compote

Bonjour, peut-on faire des compotes ?Merci;

Par anni15807449, il y a 17 mois

Bonjour, il n'est pas prévu pour cette fonction car il chauffe avec de l'eau et dans la compote il n'y a pas d'eau. Bonne journée.

Par Pascal Expert Darty, il y a 17 mois

Glace pilée

Bonjour quelle fonction pour la glace pilée

Par BruleJ8918, il y a 25 mois

Bonjour, il n'y a pas de fonction dédié pour la glace pilée, car le constructeur le déconseille. En page 10 de votre notice, il est indiqué que cet appareil n’est pas préconisé pour faire de là Glace pilée. Vous devez utiliser uniquement des ingrédients alimentaires. Bonne journée

Par Alain Expert Darty, il y a 25 mois

La disponibilité des modèles sur Dartypro.com est actualisée en permanence. Les informations « Livraison à domicile », « Retrait en magasin » ou « Exposé dans certains magasins » sont valables au moment de votre connexion sur notre serveur et peuvent varier suivant votre lieu de livraison ou de retrait. Le prix affiché sur le site est celui pratiqué par DartyPro pour la vente en ligne. Dans le cas où un produit n'est pas disponible à la vente en ligne, le prix pratiqué est celui des magasins Darty de la région Ile de France. Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site.

*Prix inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).

*Prix inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).