Questions / réponses de nos clients

Sony DSC-HX400V

Les points forts :

  • BOitier de type bridge à batterie lithium et viseur électronique
  • Capteur CMOS Haute Sensibilité 20 Mpixels
  • Optique Zeiss 50x 24-1200 mm, stab. 5 axes
  • Ecran LCD 7,5 cm orientable, Wifi / NFC, GPS
333,33€HT*
En résumé
9 questions
11 réponses

Questions les plus débattues

9 questions

Stabilisateur ou non

Bonjour, ce produit SONY HX400V possède t'il un stabilisateur d'image ? merci

Par chri15529777, il y a 16 mois

d'accord merci

Par chri15529777, il y a 16 mois

Meilleure réponse

merci

Par chri15529777, il y a 16 mois

Télécommande

Bonjours j'aimerais acheter une télécommande pour faire dès photo de groupe sur trépied pour l'appareil photo Sony DSC-HX400V quelqu'un en aurait déjà acheter une s'il vous plaît? Merci

Par anai33162462, il y a 45 mois

Meilleure réponse

Bonsoir à touse je voudrais une télécommande pour me simplifiée la tâche comme sa le temps qu'il faut pour bien cadré et prendre le temps de se positionnée correctement. Merci joelL3377 bonne et heureuse année à vous, pourriez vous donnée plus d'informations pour piloté l'appareil photo depuis le smartphone s'il vous plaît sa serais super car je suis débutant et aime beaucoup photographié le sony-dsc hx400v et un cadeau de ma copine pour Noël car je prenais beaucoup de photo avec mon téléphone ??

Par anai33162462, il y a 45 mois

Super merci beaucoup JoëlL3377 je regarderai sa demain au jours. Merci pour tout ces explications bien détaillé c'est super gentil de prendre de votre temps pour expliqué au autre comment cela fonctionne. Bonne soirée à tous et bonne prise de vue à tous ??

Par anai33162462, il y a 45 mois

peut on faire des photos en noir et blanc?

bonjour'question bète peut etre mais peut on faire des photos en noir et blanc? merci

Par vach15830425, il y a 57 mois

Meilleure réponse

merci...j ai hésité longuement avec le lumix fz200...mon coup de coeur c est la bague manuelle et le zoom avec ce sony. mon choix est il judicieux?

Par vach15830425, il y a 57 mois

Trépied

Bonjour, Je souhaiterais offrir à ma femme un trépied léger et pratique pour son appareil sony, quel modèle je dois choisir? Merci

Par pasc15163040, il y a 23 mois

possede t il une entree pour micro exterieur

Par alai15934448, il y a 23 mois

Que choisir ?

Bonsoir, J'hesite entre ce modele SONY hx400V et le Lumix FZ200; Je fais autant de photos en extérieur qu'en intérieur et ma priorité est d'obtenir de belles photos en intérieur par exemple lors de spectacles de mes enfants sur scene. Lequel choisir ? J'ai lu des critiques sur la lenteur du Sony, est ce vrai ? par contre on me conseille le Lumix pour les 2.8 Constant; Merci par avance pour votre aide car j'entends differents conseils et je suis perdue... Le zoom sur le Sony n'est pas un critere de choix pour moi car le zoom du Lumix est deja enorme.

Par n.mi15656049, il y a 55 mois

Merci à vous pour vos réponses je pense que mon choix va se tourner vers le lumix... Gérard M31 vous dites avoir acheté le fz300 qu'à t'il de plus que le fz200? Mise à part un prix plus élevé. .. Est ce vraiment justifie ? Merci d'avance

Par n.mi15656049, il y a 55 mois

comment enlever les bandes noires

Bonjour comment enlever les bandes noires ds le mode video? merci

Par mile15784632, il y a 31 mois

Merci de vos réponses quand on transforme la vidéo en mp4 ça enlève les bandes noires.

Par mile15784632, il y a 31 mois

Photo de pleine lune

Bonjour À plusieurs reprises j'ai boulu faire des photos la nuit essentiellement de pleine lune C'est raté quelque soit le réglage choisi . Merci de me conseiller ! Amicalement Martine

Par AltenhovenM9847, il y a 36 mois

Meilleure réponse

Bonjour, pour ce genre de photo en pleine nuit, il est impératif d'utiliser un pied et surtout de ne pas utiliser de flash. Voir lien ci-dessous pour plus de conseils. https://www.focus-numerique.com/prise-de-vue/dossiers/comment-photographier-la-lune-103.html Bonne journée.

Par Pascal Expert Darty, il y a 36 mois

Prendre des photos tout en faisant une vidéo.

Bonjour, Est il possible de prendre des photos en même temps qu'une vidéo. Merci

Par jces15644355, il y a 47 mois

Bonjour, Je me pose la question si on peut faire des photos en même temps qu'une vidéo, si oui comment procède t'on ? merci de votre réponse

Par jack15531648, il y a 47 mois

grand angle

Bonjour, je ne comprend pas comment faire un clicher grand angle quel programme utiliser? réglages etc.? merci de m'aider

Par nico15314475, il y a 46 mois

merci pour ces remarques qui me sont utiles ...c'est ce que j'avais compris mais je voulais une confirmation...étant habituée au reflex pour moi ça n'a rien a voir...mais c'est bien quand même

Par nico15314475, il y a 46 mois

La disponibilité des modèles sur Dartypro.com est actualisée en permanence. Les informations « Livraison à domicile », « Retrait en magasin » ou « Exposé dans certains magasins » sont valables au moment de votre connexion sur notre serveur et peuvent varier suivant votre lieu de livraison ou de retrait. Le prix affiché sur le site est celui pratiqué par DartyPro pour la vente en ligne. Dans le cas où un produit n'est pas disponible à la vente en ligne, le prix pratiqué est celui des magasins Darty de la région Ile de France. Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site.

*Prix éco-participation DEEE inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).

*Prix éco-mobilier inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).