Questions / réponses de nos clients

Xiaomi Mi Electric Scooter Essential Cadenas fourni

Les points forts :

  • Vitesse maximale de 20 km/h
  • Poids maximal supporté 100 kg
  • Batterie 5100 mAh
  • Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54
233,33 € HT*
En résumé
13 questions
16 réponses

Questions les plus débattues

13 questions

peut on conduire cette trotinette même sous la pluie ?

peut on conduire cette trotinette même sous la pluie ?

Par luci14534211, il y a 41 mois

Meilleure réponse

Bonjour Cette trottinette n'est pas prévu pour rouler sous la pluie Si quand même vous roulez, évitez les flaques d'eau, mettez une protection sur l'écran (j'ai mis du film plastique alimentaire). Anticipez le freinage, car cela glisse facilement sous la pluie et mettez un casque, c'est plus prudent. Cordialement

Par Antton Expert Darty, il y a 41 mois

Vitesse de pointe.

Bonjour, je viens juste d'acheter la trottinette, elle ne dépasse pas les 15kmh au lieu d'aller à 20 comme indiqué sur la notice. Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur ce sujet?Merci

Par john15820128, il y a 30 mois

Meilleure réponse

Merci à tous, grâce à vous le problème est résolu !

Par john15820128, il y a 30 mois

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, le problème était bien qu'il fallait la mettre en mode sport en appuyant 2 fois, grâce à vous problème résolu. Encore merci à tous.

Par john15820128, il y a 30 mois

Je n'arrive pas à la démarrer

bonjourJe n'arrive pas à la démarrermerci

Par cyri15679087, il y a 32 mois

Oui ça je le sait mai elle sonne et elle salume mai ne roul pas merci

Par cyri15679087, il y a 32 mois

Ces une trottinette électrique de marques mi.com et elle ne veut pas roulé et elle bipe

Par cyri15679087, il y a 32 mois

Bonjour, pour fonctionner la trottinette à besoin d'être chargé, ensuite vous allumez votre trottinette en appuyant sur le bouton situé sur le guidon. Bonne journée

Par Alain Expert Darty, il y a 32 mois

Bipe tout le temps

Bonjour, Ma trotinette toute neuve, même avec batterie chargée, elle bipe tout le temps, comment dois he faire pour arrêter le bip?

Par bene15130225, il y a 11 mois

Bonjour Merci beaucoup pour toutes ces informations précieuses, nous y sommes arrivez, enfin!! Bonne journée

Par font15431939, il y a 11 mois

pente maximale

Bonjour peut t'on rouler dans des grosses montées avec cette trorinette ?

Par axel15907293, il y a 35 mois

Bonjour, la trottinette permet effectivement de monter des pentes de 10° à vitesse réduite, son couple est de 16Nm. Bonne journée

Par Alain Expert Darty, il y a 35 mois

moteur roue avant

Bonjour , j'ai une xiaomi m365 depuis 2 ans et suite a des pneux crever, en garage il mon foiré l'écrou coté moteur et je voudrais savoir si il éxiste un site ou autre pour le moteur d'origine car sa n'es pas changeableMerci

Par mour24161424, il y a 38 mois

Bonjour Chez Darty on vous aurai remplacé la chambre à air sans dégât ;-) Les pièces détachées chez DArty : https://sav.darty.com/thematic/PIECES-DETACHEES-ET-ACCESSOIRES-DARTY/749 Voici un tuto pour remplacer la chambre à air de la roue avant : https://sav.darty.com/thematic/LA-ROUE-AVANT-DE-MA-TROTTINETTE-XIAOMI-MI-SCOOTER-EST-CREVEE/173 Cordialement

Par Ewan Expert Darty, il y a 38 mois

Conception des roues

bonjour Les roues sont elles pleines ou à chambre à air ? Merci

Par unge36416141, il y a 41 mois

Bonjour, ce modèle est équipé de pneus gonflables. Voir le descriptif Xiaomi, bonne journée. https://www.mi.com/fr/mi-electric-scooter-essential

Par Pascal Expert Darty, il y a 41 mois

Sur route terre

Peut on rouler sur chemin en terre ?

Par nana15924395, il y a 16 mois

Merci beaucoup

Par nana15924395, il y a 16 mois

Réparation

Bonjour, Ma trottinette ne s'allume plus et n'est plus sous garantie constructeur. Problème de batterie ? Électronique ? Votre partenaire Cyclofix ne sait pas prendre en charge ce type de problème, visiblement uniquement la mécanique ? Vers quel prestataire puis-je me tourner ? Merci,

Par cedr23141125, il y a 25 mois

Bonjour, je vous invite à déposer votre trottinette dans l'un de nos magasins Darty afin qu'elle puis être envoyé en réparation. Un devis vous sera établi. Vous pouvez quand même si vous le souhaitez vérifier si la connectique qui est dans le tube, sous le guidon si elle n'est pas déboîtée, il vous suffit pour cela de défaire les quatre vis qui le maintienne. Bonne journée

Par Alain Expert Darty, il y a 25 mois

Connexion trottinette

BonjourImpossible de connecter ma trotinette acheter hier à dartyMerci

Par bike15806486, il y a 29 mois

Bonjour, pour connecter la trottinette, vous devez télécharger l'application Xiaomi Home sur votre Smartphone ou tablette et suivre la procédure jusqu'au bout de la vidéo. Bonne journée

Par Alain Expert Darty, il y a 29 mois

La disponibilité des modèles sur Dartypro.com est actualisée en permanence. Les informations « Livraison à domicile », « Retrait en magasin » ou « Exposé dans certains magasins » sont valables au moment de votre connexion sur notre serveur et peuvent varier suivant votre lieu de livraison ou de retrait. Le prix affiché sur le site est celui pratiqué par DartyPro pour la vente en ligne. Dans le cas où un produit n'est pas disponible à la vente en ligne, le prix pratiqué est celui des magasins Darty de la région Ile de France. Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site.

*Prix inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).

*Prix inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).