Questions / réponses de nos clients

Velair URBAN GRIS

Les points forts :

  • Vitesse maximale 25 km/h
  • Batterie DWP 36V / 10700 mAh
  • Autonomie de 50 à 60 km
  • Pour personnes entre 150 et 188 cm
1 166,66 € HT*
En résumé
5 questions
6 réponses

Questions les plus débattues

5 questions

Poids max supporté

Bonjour, Je souhaite connaitre le poids maximum supporté par ce vélo électrique ainsi également que la taille maximum de l'usagé. En clair, je mesure 2m et 100kgs, est ce que le vélo ne va pas s'effondrer sous mon poids? Il n'y a aucune information à ce sujet. Merci pour votre aide

Par KhalidR9263, il y a 29 mois

bonjour oui il y a un poids maximal , regarde sur la notice en ligne, je me souviens plus .

Par bahi15457020, il y a 29 mois

garantie dartu et velair

Bonjour pourquoi la garantie darty est elle de 2 ans alors que sur le site de velair elle est de 5 ans ??Merci

Par jpci15400937, il y a 18 mois

Bonjour, la garantie Darty est la même, elle est de 2 ans pour la partie électronique et de 5 ans pour le cadre. Bonne journée

Par Alain Expert Darty, il y a 18 mois

Où est l'allumage du vélo

Bonjour Où est l'allumage du vélo

Par sylv15123337, il y a 20 mois

Bonjour, pour allumé votre vélo Velair, vous devez tourner la clé en position ON et appuyez sur le bouton On/OFF de votre Display (compteur) 3 secondes.

Par Alain Expert Darty, il y a 20 mois

Bonjour, regardez cette vidéo. Bonne journée. https://www.youtube.com/watch?v=a8-PvPxC23g

Par Pascal Expert Darty, il y a 20 mois

Problème de batterie

bonjourJ'ai ce vélo et la batterie se coupe régulièrement alors que je suis entrain de pédaler la raison ?merci

Par serv65254336, il y a 27 mois

Bonjour Batterie bien chargé ? Au bout de combien de Km ? N'oubliez pas que le froid diminue les capacité de la batterie. Cordialement

Par Ewan Expert Darty, il y a 27 mois

Avis des utilisateurs sur le vélo Urban

Le vélo URBAN est-il pliable facilement ?

Par mire56164523, il y a 29 mois

Meilleure réponse

Bonjour, voici une vidéo qui explique comment utiliser et plier le vélo. Bonne journée. LIEN : https://www.youtube.com/watch?v=a8-PvPxC23g

Par Pascal Expert Darty, il y a 29 mois

La disponibilité des modèles sur Dartypro.com est actualisée en permanence. Les informations « Livraison à domicile », « Retrait en magasin » ou « Exposé dans certains magasins » sont valables au moment de votre connexion sur notre serveur et peuvent varier suivant votre lieu de livraison ou de retrait. Le prix affiché sur le site est celui pratiqué par DartyPro pour la vente en ligne. Dans le cas où un produit n'est pas disponible à la vente en ligne, le prix pratiqué est celui des magasins Darty de la région Ile de France. Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site.

*Prix inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).

*Prix inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).