Drone Dji Mavic 3 Cine Premium Combo

Drone Dji Mavic 3 Cine Premium Combo

Les points forts

  • Caméra Hasselblad CMOS 4/3 - Vidéo 5,1K
  • Temps de vol max. 46 min
  • Détection omnidirectionnelle des obstacles
  • Transmission vidéo 15 km - RTH avancé

Caractéristiques

  • Poids 2,87 kg
  • Portée de transmission max 15 km
  • Résolution vidéo 5.1K
Voir toutes les caractéristiques
Suivant
Voir toutes les offres neuves dès
3 999,17 € HT

Livraison gratuite

Livré à partir du 08/02

Livraison à partir de 4,16 €

Livré à partir du 07/02

► Ou livré aujourd'hui

Retrait gratuit

En retrait dans + 50 magasins

Description

Drone DJI Mavic 3 Premium Combo

Capturez des images éblouissantes avec la caméra Hasselblad légendaire et profitez d'un vol fluide avec la détection d'obstacles omnidirectionnelle. 

Chaque amélioration sur Mavic 3 élève les standards de la photographie aérienne. Pilotez Mavic 3 et découvrez l'imagerie au sommet.

Caméra Hasselblad L2D-20c

La marque légendaire suédoise a personnalisé sa caméra aérienne L2D-20C pour DJI Mavic 3, possédant un capteur CMOS 4/3 professionnel au format incroyablement compact. 

Les hauts standards de Hasselblad sont représentés tant dans les performances matérielles que dans les algorithmes logiciel, amenant un tout nouveau niveau de qualité d'image : Photos 20 MP, plage dynamique 12,8 diaphragmes, ouverture réglable f/2,8 – f/11, distance focale équivalente 24 mm et technologie de Mise au point automatique à détection optique (VDAF).

Un CMOS 4/3 conçu pour des chefs-d'œuvres

Un capteur large d'image fournit non seulement une résolution et une plage dynamique plus élevées, mais élimine aussi efficacement le bruit en environnement à faible luminosité. 

Une plage dynamique à 12,8 stops pour une qualité d'image optimale Le capteur CMOS 4/3 possède une plage dynamique élevée de 12,8 stops pour retenir encore plus de détails dans l'ombre et la lumière, pour des prises de niveau professionnel.

L'ouverture est ajustable en fonction des besoins de chaque environnement. En environnements à faible luminosité, l'ouverture f/2,8 laisse entrer plus de lumière. Lorsque la luminosité est suffisante, l'ouverture peut être ajustée afin de réduire la vitesse d'obturation pour des prises plus fluides et naturelles.

Un FOV plus large pour voir en grand

Pesant moins de 13 g, l'objectif équivalent à 24 mm prend en charge la mise au point automatique, mais possède aussi un FOV 84° pour inclure encore plus dans chaque cadre.

La mise au point est plus rapide avec la technologie VDAF

La caméra Hasselblad de Mavic 3 possède la technologie de mise au point automatique à détection optique (VDAF), qui fonctionne grâce à de multiples capteurs pour utiliser les données de distance et optimiser la vitesse de mise au point.

Technologie Hasselblad Natural Colour Solution

DJI Mavic 3 présente la technologie Hasselblad Natural Colour Solution, qui est le résultat de décennies d'expertise en photographie, pour des couleurs vives et naturelles, en une simple pression de l'obturateur.

En savoir plus sur la technologie HNCS

Les couleurs complexes prédéfinies n'ont jamais fait partie de la philosophie de Hasselblad, ni de Mavic 3. Grâce à des capteurs précis au pixel près, Hasselblad a développé la technologie Hasselblad Natural Color solution (HNCS), une toute façon de manipuler des scènes variées tout en reproduisant facilement des couleurs naturelles et précises.

Pour que Mavic 3 capture des couleurs naturelles comme toute autre appareil Hasselblad, l'objectif L2D-20c adopte les mêmes standards rigoureux et étalonne chaque pixel du capteur, avec le HNCS intégré.

Pendant l'enregistrement, les données couleurs RVB obtenues par le capteur sont converties grâce à l'algorithme unique de traitement d'image et le mode de traitement des couleurs de Hasselblad. 

De ce fait, les couleurs naturelles des différentes scènes sont reproduites de manière précise, sans préréglage nécessaire.

Des caractéristiques techniques vidéos de pro

Enregistrement vidéo 5,1K, DCI 4K/120 ips, Apple ProRes 422 HQ, Profil de couleur D-Log 10 bits. 

Par ses performances d'imagerie professionnelle, DJI Mavic 3 enregistre des vidéos aériennes en haute résolution et taux de rafraîchissement, mais capture aussi un milliard de couleurs avec le profil de couleur D-Log 10-bit. 

Cela offre des nuances plus naturelles des couleurs du ciel, avec encore plus de détails, pour encore plus de flexibilité lors du post-traitement. Mavic 3 Cine prend en charge l'encodage Apple ProRes 422 HQ avec un taux de donnée maximum de 3 772 Mb/s. De plus, il prend aussi en charge un SSD intégré de 1 TB et un câble de données grande vitesse 10 Go/s, facilitant l'enregistrement et la création professionnels.

Mode Explorer :

Un téléobjectif unique est idéal en mode Explorer pour rechercher et planifier vos prises. Zoom hybride 28x, 162 mm, f/4,4. 

Lorsque les scènes et les sujets sont éloignés, le téléobjectif permet de gagner du temps sur le zoom, ou enregistre à distance sans inquiéter le sujet.

Détection d'obstacles multidirectionnelle

Mavic 3 assure un vol sans impact, vous laissant libre de vous concentrer sur vos prises. Les multiples capteurs de vision grand angle embarqués fonctionnent de manière transparente avec un moteur de calcul de vision haute performance pour détecter précisément les obstacles dans toutes les directions et planifier un itinéraire de vol sûr qui les évite.

RTH avancé

Un RTH avancé pour une fin élevée. Les obstacles du chemin de retour jusqu'au point de départ sont facilement détectés et évités. 

Avec le tout nouveau RTH avancé, Mavic 3 définit automatiquement la meilleure trajectoire et évite les obstacles et retourne à son point de départ en toute sécurité.

 Qu'il soit activé par l'utilisateur ou déclenché lors d'une perte de signal, Mavic 3 retourne facilement et en toute sécurité à son point de départ en conditions de luminosité adéquates.

APAS 5.0

Mavic 3 rend le vol plus fun que jamais. L'enregistrement n'est maintenant plus interrompu par les obstacles sur le chemin. En vol, Mavic 3 détecte les obstacles en continu dans toutes les directions et

les contourne en douceur et rapidité. Volez et créez même en environnements de vol complexes. 

Enregistrez des vidéos fluides au milieu des obstacles

Durée de vol plus longue

Exécutez chaque étape, de la planification de la trajectoire de vol à la composition et même à l'enregistrement d'une vidéo timelapse, le tout sur un seul vol. 

Par rapport à la génération précédente, la résistance au vent de Mavic 3 a été améliorée de 35 %. Il utilise également des moteurs et des hélices à plus haut rendement énergétique ainsi qu'une batterie à haute capacité qui porte la durée de vol à 46 minutes.

Voler plus loin, voir plus

Mavic 3 ne se contente pas de voler plus loin avec une portée de transmission de 15 km, il transmet également des signaux avec une plus grande stabilité et moins de latence vidéo, vous offrant ainsi une plus grande tranquillité d'esprit pendant le vol. Interférences fortes - Centre-villes (environ 1,5 à 3 km) Interférences moyennes - Zones périurbaines (environ 3 à 9 km) Interférences faibles - Paysages ouverts (environ 9 à 15 km)

Transmission FHD à haute fréquence d'images avec une fluidité visible

Mavic 3 est le tout premier drone de DJI capable de transmettre un flux en direct de 1 080 p/60 ips. 

Cela signifie que la vue caméra s'affiche à des caractéristiques techniques proches de celles d'enregistrements. De fait, Mavic 3 est plus réactif aux commandes.

Le Dongle de transmission cellulaire

DJI ajoute une touche supplémentaire à la sécurité des vols. Avec le dongle cellulaire fixé, Mavic 3 peut passer aux réseaux 4G pour une connexion fluide et stable lorsque les signaux O3+ sont bloqués par des bâtiments, des collines, des arbres ou d'autres structures. 

Pendant le vol, le système de transmission O3+ se coordonne avec la transmission 4G et bascule de manière transparente pour garantir une expérience de prise de vue fluide. Positionnement de haute précision 

Le positionnement de haute précision de Mavic 3 assure non seulement des prises de vue plus claires en longue exposition, mais il permet également d'enregistrer des vidéos timelapse plus fluides. En bref, il rend Mavic 3 plus stable chaque fois qu'il est en vol stationnaire.

Des fonctions toujours plus utiles

Waypoint 2.0, ActiveTrack, MasterShots, Wi-Fi, QuickTransfer, Panorama 100 MP, Téléchargement réduit



IMPORTANT : 

Les fonctions suivantes seront disponibles en Janvier 2022 après mise à jour du Firmware : 

ActiveTrack 5.0
Hyperlapse
MasterShots
QuickTransfer
QuickShots
Panoroma

La marque vous parle

Caractéristiques

Caractéristiques
Poids
  • 2,87 kg
Portée de transmission max
  • 15 km
Résolution vidéo
  • 5.1K
Type de drone
  • FPV
Communication sans fil
  • Ondes radio (UHF/HF) 2,400 à 2,4835 GHz 5,725 à 5,850 GHz
  • Wi-Fi
  • 4G
Fonctionnalité de la caméra
  • Mode Photo
  • Fonction d'optimisation de l'image
  • Stabilisateur d'image
  • GPS
Définition
  • 4K (UHD)
Type de capteur
  • CMOS
Résolution photo
  • 20MP
Compatibilité OS
  • Android
  • iOS
Zoom numérique
  • 4x
Fonctionnalité du drone
  • Capturez du contenu légendaire avec une caméra 4/3 CMOS Hasselblad et profitez d’un vol en douceur avec détection d’obstacles omnidirectionnelle. Chaque mise à niveau sur DJI Mavic 3 établit une nouvelle référence pour ce que la photographie aérienne peut être. Volez avec Mavic 3 et découvrez l’imagerie au-dessus de tout.
Format de la carte mémoire
  • Micro SD
Formats d'enregistrement vidéo
  • Full HD 1080p MPEG4 AVC/H.264
Modes automatisés
  • Système optique binoculaire omnidirectionnel, en plus d'un capteur infrarouge à la base de l'appareil
Capacité de la batterie
  • 5 A
Autonomie maximale
  • 46
Altitude maximum
  • 6000 m
Résistance au vent max
  • 40 Km/h
Vitesse horizontale max
  • 21 m/s
Vitesse verticale max
  • 8 m/s
Systèmes de positionnement satellite
  • GPS + Galileo + BeiDou
Caractéristique de la télécommande
  • OcuSync 2.0 - 180×86×10 mm
Couleur
  • gris
Taille drone plié
  • 221×96.3×90.3 mm
Taille drone déplié
  • 347.5×283×107.7 mm
Hauteur
  • 34,7 cm
Largeur
  • 28,3 cm
Profondeur
  • 10,7 cm
Caractéristiques complémentaires
  • Modes photographiques :

    Prise de vue unique : Photos 20 MP Bracketing d'exposition automatique (AEB) : 20 MP, 3/5 clichés bracketés à 0,7 EV Intervalle : 20 MP, 2/3/5/7/10/15/20/30/60s

    Format Carte SD :

    MicroSD SDXC ou UHS-I d'une capacité allant jusqu'à 2 TB

    Formats Vidéos :

    MP4/MOV (MPEG-4 AVC/H.264, HEVC/H.265)

    Format Carte SD :

    MicroSD SDXC ou UHS-I d'une capacité allant jusqu'à 2 TB

Alimentation
  • Batterie
Disponibilité des pièces détachées
  • 5 ans
Code
  • 7028504

Avis clients

Charte de rédaction et de modération

Note moyenne
5/5
1 au total
  • Facilité d'utilisation (4/5)
  • Rapport qualité / prix (4/5)

100 % des acheteurs recommanderaient ce produit à un ami

5/5
Avis posté le 03/08/2022 suite à un achat le 24/06/2022 auprès de DARTY SAINTES
Pas encore essayer . Mais les produits DJI restent les meilleurs.
5/5
Avis posté le 03/08/2022 suite à un achat le 24/06/2022 auprès de DARTY SAINTES

JEAN PIERRE du 33170

Niveau de maîtrise du produit : debutant

Pas encore essayer . Mais les produits DJI restent les meilleurs.

Points forts :
Fiabilité
Éprouvé par les pros
Inconvénients :
Cher

La disponibilité des modèles sur Dartypro.com est actualisée en permanence. Les informations « Livraison à domicile », « Retrait en magasin » ou « Exposé dans certains magasins » sont valables au moment de votre connexion sur notre serveur et peuvent varier suivant votre lieu de livraison ou de retrait. Le prix affiché sur le site est celui pratiqué par DartyPro pour la vente en ligne. Dans le cas où un produit n'est pas disponible à la vente en ligne, le prix pratiqué est celui des magasins Darty de la région Ile de France. Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site.

*Prix inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).

*Prix inclus (montant affiché sur chaque fiche produit).